My Swisscom
Getestete Version: 11.8.18L’application My Swisscom est disponible pour tous les clients privés titulaires d’un abonnement Swisscom pour le réseau mobile, fixe ou Internet. Elle donne un aperçu des abonnements en cours et des coûts, fournit des informations pertinentes et une assistance.
Accessibility-Profil
Diagramme Aspects du profil d’accessibilitĂ©
PrĂ©sentation de l’accessibilitĂ© par type de restriction
FaisabilitĂ© des scĂ©narios d’utilisation
Sur une échelle normalisée, la note correspond à 0.63 points. La note ne doit pas améliorer le résultat global et est donc réduite à 0.62 points points pour le calcul. Cette valeur est pondérée à 50% dans le résultat global.
Résultats clés
Dans la zone de configuration de l’application, les boutons sont correctement étiquetés et des titres sémantiques sont disponibles. Différents self-services dans l’application, comme la mise en place de transferts d’appels ou la désactivation de numéros de téléphone, fonctionnent sans problème. Le filtrage dans la rubrique «Factures» est certes possible pour les utilisateurs et utilisatrices de lecteurs d’écran, mais il est compliqué par le manque de clarté de l’utilisation et de l’étiquetage. À plusieurs endroits, les utilisateurs et utilisatrices de lecteurs d’écran n’ont pas de retour d’information, par exemple lorsque les résultats de recherche sont actualisés automatiquement. Le formulaire d’assistance technique et le chat ne sont pas faciles à utiliser avec un lecteur d’écran. Les nouveaux messages ne sont pas annoncés par le lecteur d’écran et de nombreuses icônes ne sont pas étiquetées de manière pertinente. Des textes alternatifs ne sont pas disponibles partout et parfois seulement en anglais. Comme le focus du clavier n’est visible nulle part, l’application ne peut pas être utilisée avec un autre dispositif d’aide à la saisie, tel qu’un clavier.
Naviguer vers les résultats suivants ou précédents
Liens directs vers tous les résultats détaillés
- beook – résultat détaillé
- Localcities: L’app de commune – rĂ©sultat dĂ©taillĂ©
- Mobile CFF – résultat détaillé
- Local.ch – résultat détaillé
- Lidl Plus – résultat détaillé
- BIZ App – résultat détaillé
- Klapp – School communication – rĂ©sultat dĂ©taillĂ©
- Fairtiq – résultat détaillé
- SRF Meteo – résultat détaillé
- SRF News – résultat détaillé
- Mobile CFF (Android) – résultat détaillé
- RTS Info – résultat détaillé
- Rega – résultat détaillé
- PostFinance App – résultat détaillé
- Microsoft Authenticator – résultat détaillé
- Microsoft Teams – résultat détaillé
- Bring! Liste de Courses – résultat détaillé
- ePost App – résultat détaillé
- Microsoft Teams (Android) – résultat détaillé
- Migros – Acheter et économiser – résultat détaillé
- Migros – Acheter et économiser (Android) – résultat détaillé
- MeteoSwiss – résultat détaillé
- Parkingpay – résultat détaillé
- SRF News (Android) – résultat détaillé
- SwissID – résultat détaillé
- Entsorgung + Recycling Zürich – résultat détaillé
- Uber – Commander une course – rĂ©sultat dĂ©taillĂ©
- La Poste – résultat détaillé
- Coop – résultat détaillé
- Inclusive CFF – résultat détaillé
- Voteinfo – résultat détaillé
- watson News – résultat détaillé
- Alertswiss – résultat détaillé
- WebEx Meeting – résultat détaillé
- Well. L’app pour votre santé – résultat détaillé
- Zoom – résultat détaillé
- Twint – résultat détaillé
- Threema (Android) – résultat détaillé
- Threema – résultat détaillé
- MyHelsana – résultat détaillé
- TeleBärn – résultat détaillé
- Edubase Reader – résultat détaillé
- EchoSOS – résultat détaillé
- WhatsApp Messenger – résultat détaillé
- TELETEXT App – résultat détaillé